Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sam trotte ... à la boutique
sam trotte ... à la boutique
Publicité
sam trotte ... à la boutique
Newsletter
15 novembre 2012

fermeture de la boutique ...

Ce petit message pour vous dire que la boutique "Sam trotte à la boutique" ferme définitivement ces portes !!

Merci pour ces bons moments passés en votre compagnie et votre fidélité ...

La suite c'est par ici :

DSCN6407

L'échappée Douce ...

14 rue de L'horloge

22100 Dinan

lechappeedouce22@sfr.fr

A bientôt ...

Sam .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Sam,<br /> <br /> Jolie ta petite boutique, comme promis je vais venir te voir très vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gé.
L
Quelle bonne surprise!! j'adore Dinan, je passerai te rendre visite et découvrir cette jolie boutique!! Bisou à toi et bon vent en Bretagne alors!! Reminiscence...
C
j'irai te voir !!!!!! bises, val
V
j'étais justement passée cette semaine, je trouvais que ça faisait longtemps. En tout cas c'est une belle continuation.
C
Oh là là ma Sam, ça veut dire que je pourrai venir te faire un bisous en vrai ???<br /> <br /> <br /> <br /> TROP BIEN, je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité