Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sam trotte ... à la boutique
sam trotte ... à la boutique
Publicité
sam trotte ... à la boutique
Newsletter
1 mars 2011

Trottons ensemble...

Commerçants, boutiques de mode et accessoires, dépositaires, particuliers... si mes créations vous intéressent n'hésitez pas à me contacter via l'auteur... c'est avec plaisir que je déposerai un peu de moi chez vous...

 59601157

****

Juste un petit mot ici, qui n'est pas dans mes habitudes, mais forte de préserver mon travail et mes créations, pour vous dire qu' il est piquant de retrouver quelques unes de mes idées ainsi que des similitudes d'univers sur la toile,notamment sur le marché de l'écharpe... Alors merci de respecter mon travail, mon univers, mes idées comme vous aimeriez que l'on respecte les vôtres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais il n'y pas que dans la couture où on te chipe des idées<br /> <br /> quel dommage : je ne comprends pas toujours c'est si formidable que de créer <br /> bizz
Publicité